3ème Prix

by - janvier 13, 2019



Tout est parti d'une sortie entre filles un vendredi dans le froid humide et glacial...de décembre... 
à Laval... Nous nous étions réunies pour faire des photos de nuit des illuminations de la ville...
Puis dans la soirée... nous avons découvert qu'un concours photos était proposé  par la ville et avons joué le jeu... Le concours avait pour thème : les attrape-rêves. 
J'ai donc proposé la photo ci-dessous... pour le fun... 
Et j'avoue avoir été très surprise de constater que ma photo ait suscité autant de retours...sur facebook...  610 likes ! (soit 40 personnes que je connaissais... et 570 personnes que je ne connaissais pas ! ) Trop fière je dois bien l'avouer... Cela fait toujours plaisir de savoir qu'une photo plait...
Bref... puis le jury de la ville a également voté. Il a choisi 10 photos (mais pas forcément celles qui avaient obtenues le plus de likes facebook) Bref... il en a retenu 3... dont la mienne... !

3ème Place donc pour cette photo, pour sa technique... (sur 53 photos)

Donc voilà une jolie aventure... Je remercie la ville de Laval pour ce concours... pour tous ceux qui ont voté pour moi... Mais ce que je retiendrai quand même le plus c'est la balade... où partage et rires ont égayés cette soirée... entre filles... 

You May Also Like

0 Mélodie{s}...