La Fin...

by - janvier 07, 2019

... La fin des vacances... et oui... mais je ne vais pas me plaindre...car j'ai eu la chance de passer 15 jours de repos... 15 jours qui ont oscillé entre Partage en famille, avec les fêtes de noël, 
entre Ami(e)s, pour bien fermer la page de 2018 et ouvrir celle de 2019,
entre Rendez-vous inattendus et dîners à deux avec mon Grand, 
entre Moments de silence, yoga et méditation, 
entre Marches et Oxygénation... sans oublier la lecture....
Et à ce propos... 2019 a ouvert sa première page avec ce petit livre offert...  que j'adore... ce sont des nouvelles tranches de vie qui défilent tout au long de ses pages... J'aime ce genre de petits livres, que l'on prend, pose, reprend... et que l'on peut déguster à n'importe quel moment de la journée...  Merciii.

***
... Et en cliquant Ici... vous découvrirez les derniers livres lus... ces dernières semaines...

***

Alors, voilà, les choses dans la maison ont repris leur place... d'autres ont été supprimées... 
Les retrouvailles sont annoncées ce matin matin... à la première heure avec ma Miss... La reprise du boulot également... mais en attendant... Je vous souhaite une Belle journée...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...