Un jour...

by - janvier 13, 2019

... et des Petits Oiseaux... Il y a eu le retour des petites graines et donc des petits oiseaux dans le jardin... Cela tombait bien... pas grand chose à faire ce jour-là tout en grisaille.... 
pas envie de sortir... envie de grosses chaussettes et de thé chaud... envie de laisser le temps filer... alors de temps à autre je me suis cachée derrière les rideaux... 

... Georges le rouge-gorge est venu fait le Beau... Je crois même qu'il m'a vue...






... Et puis il y a eu le couple de Mésanges...







... Il y a eu les petits curieux... bien gourmands...


... Quoique Georges ne s'est pas laissé impressionner...




... Ils ont tous eu l'air de se régaler... Dommage que je ne possède pas un objectif plus performant... car j'ai été obligée de recadrer ces photos... pour voir un peu mieux ce joli ballet d'oiseaux...en ligne...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...