Salon du Cheval

by - novembre 11, 2017

Samedi dernier - c'était Salon du Cheval - à Angers pour la 2ème année consécutive pour le plus grand plaisir de ma Demoiselle... et pour moi d'avoir partagé un moment sympa avec elle...
Alors au programme... des animations, démonstrations de  chevaux... les différentes activités proposées autour du cheval... Je ne vous listerai pas toutes les races...euh.. j'ai pas tout retenu !

Une démonstration de la race des "Lusitaniens"




Démonstration d'attelage...



Découverte de Petits Chevaux Américains...


Alors, ceux là ...je les adore ! Imposants, grosses pattes.... Impressionnants !


Et puis une démonstration de Polo... qui était ma foi fort impressionnante !


 Et puis... il y a eu toutes les autres démonstrations... Trec, saut d'obstacle, Cow-boy... ainsi que les stands... sans Oublier celui d'ANjou Tourisme où nous avons été super bien accueillies !

You May Also Like

0 Mélodie{s}...