Un P'tit Deuxième....

by - janvier 30, 2014

Et voici ma deuxième version du Plantain, Défi lancé par Deer&Doe
Le Premier m'a tellement plu, que je n'ai pas résisté à me relancer dans un petit deuxième....!
Du Noir, du Violine-Prune.... (en jersey-élasthanne venant de chez Myrtille) et une touche de Bleu
(lin à la base verdâtre que j'ai teinté venant du marché)
Pas de problème particulier pour ce deuxième tee-shirt.... Normal ! les explications d’Éléonore sont explicites...le patron tombe juste... J'ai cependant modifié l'encolure...encore moins échancré... et j'ai fait un petit-roulotté pour avoir un effet moins lisse...et reprendre le roulotté qui est en train de se mettre en place en bas et sur les poignets.... Petites photos matinales...une belle journée s'annonce... Hummm


You May Also Like

2 Mélodie{s}...

  1. Mais on ne t'arrête plus ! Encore une très jolie réalisation ! Bisou ma Sista xxx

    RépondreSupprimer
  2. C est pour ta maman d amour!!!!!hihihi trop top!!!!

    RépondreSupprimer