Un Plantain ! et Un...! mais il y en aura d'autres !

by - janvier 28, 2014

Et voilà ! Mon Premier défi couture Derr and Doe ! {Merci Jess de m'en avoir parlé...}
Un Plantain... Noir, Gris & Moutarde... qui une fois sorti de la boutique était surtout bien Jaune ! 
(Je déteste le Jaune ! grrr, Tant pis !) 
Et le résultat est plutôt sympa... ( il n'y avait plus qu'à oser le porter ! C'est Fait !)
Un Patron facile à lire, facile à utiliser... Quelques touches perso...
Pour le devant, j'ai utilisé du Noir, Moutarde Jaune et Gris, et pour le dos, uniquement du Noir. 
{Jersey-élasthanne pour les 3 tissus, Myrtille}
J'ai remonté l'encolure d'au moins 5 cm et ai ajouté quelques petits boutons {Myrtille et Récup}, et un petit bout de biais fleuri gris-blanc {retrouvé au du fond du tiroir, Myrtille ?} pour le poignet et le bas du tee-shirt pour le devant. Et pour le dos, j'ai ajouté une fermeture éclair, quitte à être dans le jaune, autant en faire quelques touches de rappel avec un peu de gris... Enfin, pour les poignets et le bas du tee-shirt, pas d'ourlet... envie de l'effet roulotté...







Un Patron à réutiliser sans Modération.... Encore et encore...
J'ai déjà une commande de Ma Demoiselle !
Vite, vite, j'y retourne !

You May Also Like

1 Mélodie{s}...

  1. Très sympa tu le portes à ravir. Pas étonnant que tu aies des commandes et le jaune ne jure pas : ni trop, ni trop peu : parfait !! Bises Carine

    RépondreSupprimer