Un Dimanche...sous la Pluie...enfin...

by - janvier 26, 2014

- Pas tant que cela, nous sommes allés nous oxygéner dans les Alpes ! -
- Un film...que je souhaitais aller voir, pas pour me souvenir de celui que j'ai vu lorsque j'étais petite... Non - car pour tout avouer, je ne me souviens que de petites brides du feuilleton que je regardais... Mais, Je me souviens de la Musique - surtout - En fait, je voulais aller le voir en Famille - tous les 3 - en espérant que ce film fera partie des Jolies Histoires à partager ensemble - Et je n'ai pas été déçue ! Il est assez rare, je trouve, de découvrir, un Beau, un Bon film où Parent-Enfants s'y retrouvent... Ma demoiselle a été conquise... Et mon Ado..a avoué avoir Aimé ! Si-Si ! Et moi, et bien ma foi Idem ! 
De beaux Paysages, une Belle Histoire, Une Morale... Bref, tout y était ! 
Des acteurs que l'on apprécie ! A voir ! -


Le Dimanche s'est poursuivi entre Lecture - Peinture et Couture...
- Un Moment de pause avant la reprise de la Semaine -

You May Also Like

2 Mélodie{s}...

  1. Bon courage et bonne semaine bisous mam

    RépondreSupprimer
  2. Dernier film vu en 2013...Un vrai bijou ! Que c'est bon les paysages, la musique, l'amour...et Tchéky....
    bisous
    V

    RépondreSupprimer