Le Lac de Gaube et Pont d'Espagne

by - août 20, 2020

 Le Lac de Gaube... nous y sommes montés tôt et à pied pour éviter la foule... Et oui, car celui-ci est accessible par les remontées mécaniques... Du coup, beaucoup de monde sur ce site...

C'est en me replongeant dans mes albums photos que je me suis rendue compte que j'y était allée en 1995... et j'avais complètement oublié... seul le Pont d'Espagne m'était resté en mémoire... sur un site beaucoup plus sauvage... 










Grimper... dans les rochers, au travers les racines...




... Nous avons attendu que le soleil l'envahisse...




... et l'avons abandonné aux touristes... 


... en leur mettant les points sur les "i"...


... et en jouant avec le soleil...




Et puis redescendre par un autre chemin... que celui de l'aller... 
et arriver au Pont d'Espagne...







You May Also Like

0 Mélodie{s}...