Liberté...

Besoin de prendre l'air, d'avoir ce semblant de Liberté, de partir sans contrainte... 
Juste parce que j'ai envie... bon les 100km sont encore une contrainte...
Tout à commencé avec mes fameux coquelicots... Toujours, encore Passionnément...












... Et puis j'ai longé la Loire... me suis posée écouter l'eau clapoter...





... J'ai regardé le soleil se coucher...




... J'ai laissé les mouettes danser...
Et j'ai changé de petit village... Vous me suivez toujours...?




... Et puis j'ai repris mes petites routes de campagne...



... M'arrêtant ici et là... Je n'ai pas résisté avec ce soleil... ces nuages... ces contrastes...
Et un dernier coquelicot qui dans au dessus de l'étang...






Fin de Journée
Invitation Ventée
Vent de Liberté
Douceur Ensoleillée

Par la fenêtre Entrebâillée
Je me suis Faufilée
J'ai tout Abandonné
Je me suis laissée Ensoleiller

Assise dans le Pré
Avec lui j'ai Rêvé
Contre lui j'ai Dansé
D'un monde Espéré

Les fleurs des Champs
Gardent le Chant
Des oiseaux Conquis
Par le silence de la Nuit

Comme elles j'Oscille
Lentement je Vacille
A contre Courant
J'inspire le Temps

De Coquelicots
En ronds dans l'O
Sur les bords de Loire
Je me suis laissée choir

Enveloppée par lui
Jusqu'à la nuit
Il m'a réchauffée
Je suis rentrée

You May Also Like

0 Mélodie{s}...