Arts au Couvent #3

by - novembre 12, 2019

Et voilà... la fin des Arts au Couvent approche avec un pincement au coeur... surement moins que pour "Dor Is"... mais  je n'aurais pas le temps d'y retourner encore une fois avant la fermeture du site... vendredi 15 novembre... Alors retour en images sur ce samedi  des Arts au couvent... où je m'y suis rendue avec le collectif de photographes auquel j'appartiens...




@topazgraffiti et sa superbe chouette...



@andrew_wallas et @topazgraffiti et son corbeau mis en boule....


@topazgraffiti et son corbeau mis en boule....


... les boules de @Philipperoy


... la pièce de @Kelkin.klk





...je n'ai pas résisté à sauter dans les nuages...


...@botero_pop... qui nous ravit toujours avec ses petits bonhommes disséminés ici et là...


Et puis être subjuguée par le réalisme de l'oeil de @nmo_art



Regarder de la fenêtre de @fast_freak et découvrir... le Recyclosaure de @pierrick_creation_metal





... "les petits poissons dans l'eau, nagent nagent nagent nagent...."
@kputgraffiti


... S'octroyer une dernière danse avec @fast-freak...





... Rêver de la Petite robe de @lesmetiersduplatre @leblancriton...


L'extase de la rose" de @beretta.alex.art




Redécouvrir @reaoner... dans une pièce....


...Adorer les Duchesses du Boudoir de @atelier_marie.d...





... et dans les escaliers... @vincentdupe...

Il n'y a pas à dire... dans tous les recoins du Couvent... l'Art se décline... et me captive...


A petits pas avec....@fast_break...






Et j'ai été séduite par le chant du Rouge-gorge de @kputgraffiti et l'Elfe de @reaoner et @vagatattoo






.../...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...