Premières photos de l'année...

by - janvier 06, 2018

Entre deux tempêtes de pluie, le soleil apparaît... Ni une, ni deux, je suis partie sur les bords de Loire essayer mon kdo de noël photographique avec ma fille qui a eu la gentillesse de m'accompagner...
La Loire a commencé à sortir de son lit, et le paysage a complètement changé en à peine 15 jours...
1ers tests donc avec une boule en crystal... et non, je n'y verrais pas l'avenir, mais au moins, elle va me permettre de faire des photos différentes de temps à autre...
Quel plaisir de partager cela avec ma fille qui a été patiente et qui s'est prise aussi au jeu.. du "plus haut, plus bas, stop, ne bouge plus" clic-clac c'est dans la boite boule !
Bref, un chouette moment de partage et de connivence !











You May Also Like

0 Mélodie{s}...