Un livre Toute une Histoire !

by - décembre 14, 2017

Hier c'était le Grand Jour ! Celui de la remise de notre Bel Ouvrage
"Un autre regard sur Angers et l'Anjou" par les IgersAnjou aux éditions La Geste - Romain Naudin,
dans un lieu exceptionnel... La Galerie David d'Angers... 
Une chouette soirée... des rires, de l'émotion...et il faut quand même bien le dire...  
un peu de Fierté d'avoir été choisie pour être dans ce livre... 
Une belle aventure qui se poursuit encore aujourd'hui avec les Instameet, Instawalk...et les copains photographes ! On a tous la même envie Partager les photos de notre belle région !











Et voici ceux sans qui notre groupe d'Instagramers n’existerait pas... sans qui les rencontres ne se feraient pas... sans qui le Livre n'aurait jamais vu le jour... Chapô Bas les Amigers !



Alors quand même, je dédie ce livre...




- A mes enfants... les premières victimes de mon objectif -
- A mes parents - mon père sans qui je n'aurai peut-être jamais fait de la photo... 
Je me souviens de ces moments où il nous faisait poser derrière son Nikon... "arrête de bouger - attend je vais la faire avec d'autres réglages..." Il faut bien te l'avouer Papa - c'était chiant ! - 
- A ma Soeur - parce que je l'aime - 
- A Christian Thibaud - Ami photographe -
- A Dédé de la Pizz - Qui n'est plus -

You May Also Like

0 Mélodie{s}...