3h Heures d'Attente

by - septembre 29, 2017

C'était en début de semaine... 3h à attendre que ma fille sorte du lycée... Alors j'ai posé la voiture et essayé de découvrir un lieu que je ne connaissais pas du tout... J'ai descendu le petit Chemin des Moines... pour arriver sur les bords de l'O... Tout était calme... Seuls les pêcheurs... Il faisait doux... Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages... La douceur angevine...
Alors j'ai longé les bords de Maine...pas longtemps...non et là j'ai découvert l'imposante enceinte de l'Ancien Couvent de la Baumette...  Impressionnant... je me suis posée, j'ai écouté le silence...
Et puis il y avait aussi cette voiture, blanche... qui criait, hurlait... Un couple en désaccord...
Contraste dans ce moment de calme... J'ai poursuivi ma route...












You May Also Like

0 Mélodie{s}...