2 Jours de Congés.....#

by - novembre 04, 2011

Deux Jours de Congés.... Vivement Recommandés... {dixit my boss}...Alors il fallait bien que j'organise ces deux journées de Vacances à la Maison.... qui de surcroît étaient des journées sans les enfants.... !
Rester à la maison sans rien faire... euh... pas trop mon Truc.... Alors j'ai décidé de faire du ménage, du rangement, du repassage....de préparer de bons petits plats....de finir quelques encours de Lecture.... et surtout de faire du Bricolage....! Et de ne pas toucher aux corvées ménagères....! Rendez-vous donc dans les Bull'Flottée et Bull'Chiffonnée.... Cela fait un Bout de Temps que je voulais essayer quelques petites réalisations....parce qu'on m'en a fait la demande...
{comme un Sac, des Broches, des Mobiles.... Voilà qui est fait...}
Bon, ce n'est pas tout.... Mais avec tout cela.... 
C'est le Week-end ! Il va falloir faire un peu de Rangement ! {SOurirE} o)!


You May Also Like

1 Mélodie{s}...