Préparation de Noël...

by - décembre 13, 2020

Ahhhh Noël, Les enfants ont grandi, la magie s'est estompée, les envies ont évolué, les besoins ont changé... Cette année, je n'avais pas envie de faire un sapin, ou du moins pas envie d'en acheté un... Noël est devenu à mes yeux très commercial, les magasins décorent leurs vitrines en octobre... et anticipent sans arrêt... Ce qui fait que lorsque nous arrivons enfin aux fêtes de fin d'année, je n'ai plus envie... Je n'ai pas besoin de Noël pour faire des cadeaux, je n'ai pas besoin de cela pour partager avec mes proches... Je le fais tout au long de l'année, et ces moments de partage me plaisent davantage que le Jour J de noël... Mais... voilà... un matin... ma grande m'a proposé de faire un sapin...avec ce que nous avions... L'idée a cheminé...

Une tige filtée d'un mètre de long, du bois flotté stocké dans mes malles au grenier, du fil électrique, une vieille douille ... de la ficelle en lin et c'est parti...! On a percé, on a enfilé le bois flotté... on a posé la douille, on raccordé le fil électrique... On a bien rit... Nous avons sorti deux trois décorations... et nous avons été fières du résultat... et Heureuses d'avoir partagé ce super Moment... Et finalement c'est cela que j'aime...








You May Also Like

0 Mélodie{s}...