J'irai vivre en Bretagne...

by - juin 05, 2019

Un jour j'irai vivre en Bretagne... ou pas... mais je sens là-bas quelque chose en moi qui me dit...
c'est là que tu serais bien... sentir les embruns... sentir l'eau salée sur le visage... se sentir en phase...
Alors en attendant, j'ai regardé la mer monter à travers l'objectif...
j'ai regardé les enfants rire dans l'eau... j'ai tenté des poses longues,  j'ai capté ma fille....
j'ai fait des flous - et j'aime ces flous - artistiques ou pas... qu'importe - je les aime...
E puis j'ai cédé... mon appareil pour partager... sourire, rire, sauter,
enlever mes chaussures, mettre mes pieds dans l'eau... et puis on a rangé l'appareil...
et j'ai pu...  juste savourer sa présence à mes côtés en me demandant combien de temps encore...





  








Et puis cela s'est terminé - comme cela - sous un soleil merveilleux - avec leur présence à eux...
Merci

You May Also Like

0 Mélodie{s}...