Coucher de Soleil

by - février 27, 2019

Après les levers de soleil.... j'ai essayé le coucher de soleil... Mais j'avoue avoir mal choisi l'endroit... Du moins, je pensais qu'à St Florent Le Vieil... au point culminant, le soleil se coucherait 
sur la Loire... Raté ! Alors un coucher de soleil, un peu différent de ce à quoi je m'attendais... mais une très belle soirée tout de même... Inattendue et chaleureuse...



  


Et puis au moment de partir... le soleil donnait des effets jaunes... Orangés...




...Et puis, sur le chemin du retour... Une petite halte à Ingrandes-sur-Loire pour admirer les teintes plus chaudes et douces... remplies de contrastes...


... des lignes dans le ciel... qui se reflètent dans la Loire qui s'étend de plus en plus...




Et puis repartir se mettre au chaud...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...