Et puis...

by - janvier 02, 2019

- Et puis voilà -
- l'Année a commencé -Toute en Légèreté -
- Douce et Enveloppante - Lumineuse et Rafraîchissante -
- Un Air Marin - Air de bon Matin -
- Air Iodé - Energie Retrouvée -
- A Marée Basse - Les Nuages Passent -
- A Marée haute - Je mets mes Bottes -
- Le vent dans les  Cheveux - Les discussions à Deux -
- Une bouffée d'Oxygène - Là où nos pas nous Mènent -
- Comment ne pas s'émerveiller - Devant tant de Beauté -
- Mer et ciel en fusion - Se perdre dans l'horizon -



On s'est baladées sans se lasser, du bruit des vagues sur les rochers,  des nuages qui dansaient dans le ciel... J'ai enlevé mes mitaines car l'air iodé était doux pour ce début de janvier, inespéré... J'ai profité de ce panorama délicieux, j'ai profité de ces conversations qui revigorent, j'ai aimé ces silences entre les va-et-vient de la mer... Un chouette moment de partage, comme je les aime... !














à suivre...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...