Joyeuses fêtes de fin d'année...

by - décembre 22, 2018

Et bien voilà... nous y sommes... la fin d'année approche et nous allons réussir encore cette année, par chance, à passer Noël en Famille... même si c'est toujours une période compliquée pour moi... des Noël ou Nouvelle Année  en décalés... à cela je rajouterai là au fond... enfoui... toujours ce petit je ne sais quoi qui manque... Pas le manque d'Amour - non - mais peut-être ce manque de magie qui autrefois faisait mes Noël...
Les enfants ont grandi - les adultes ont vieilli - et la prise de conscience que l'on n'a pas besoin de tout ce tralala - pour se prouver notre Amour... pas besoin de tout ce tralala pour se faire des kdos... Quand je vois la surconsommation qui nous entoure, cela me donne le tournis... et j'aimerai tant que le Monde revienne à des principes de bases, les fondamentaux du partage, de la bienveillance... et qu'on arrête de nous infliger les décos de noël des la Toussaint... pufff...
Bref, mais je prends toujours plaisir à faire Plaisir à mes enfants... oui-oui-répétition de mots... mais quel Bonheur de les voir heureux et attendre cette période, qui chez nous
n'est pas que synonyme de kdos,mais plutôt de partage...

Quelques petites photos pour amener Noël en Douceur...au travers de nos petites décos...

***Douces et Joyeuses Fêtes de Fin d'Année***
*****







  










  



You May Also Like

0 Mélodie{s}...