Lire... Encore & Toujours...

by - novembre 20, 2018


Cette année, j'ai la chance d'avoir une bibliothèque à trois pas de mon bureau... Alors tout naturellement, je suis allée y faire un tour... et là, j'ai découvert que le Prix Cézam - Inter CE a été mis en place... Le principe...?  c'est un rendez-vous culturel pour les associations Inter-Ce et les comités d'entreprises. Il se veut de contribuer au renforcement du lien entre culture et monde du travail.
Bref, les comités d'entreprise participants mettent à la disposition des salariés un sélection de 
Dix ouvrages et leur proposent  de voter pour celui qu'ils ont préféré.

Alors j'ai décidé de participer et de jouer le jeu... de me laisser porter par leur choix... d'emprunter les livres comme ils se présenteront... et de m'y plonger...
Mon premier livre lu était "La grande roue" de Diane Peylin... lu d'une traite... comme dans un souffler... pour les détails c'est ici... en un clic !

You May Also Like

0 Mélodie{s}...