Montmartre au Bout du Monde

by - août 12, 2018

...Ce matin... c'était Montmartre au Bout du Monde... en fin de matinée pour découvrir des artistes peintres au rythme de quelques notes de Jazz... Bravo aux artistes de l'Association Artistes du Bout du Monde... Bravo au groupe de Jazz "Jam Jazz"... Un chouette moment...

J'ai eu le plaisir d'échanger avec Bruno Desvaux...


...de capturer Bernard Blin en pleine action...

 





... ou encore Fylip... qui a créé une ville à l'aide de composants électroniques...



...Le tout accompagné de quelques notes de Jazz... un réel plaisir...

 

...Et puis forcément, je suis allée tout au Bout du Bout....


... Puis j'ai foulé les pavés du vieux quartier...







... Je suis repartie pas à pas et ai surpris ce couple marchant côte à côte... se racontant leurs impressions... et j'ai trouvé cela Beau.... Tout simplement...




... Et je suis rentrée chez moi tranquillement...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...