Famille je vous aime...!

by - août 04, 2018

Alors voilà, les vacances familiales sont terminées... 15 jours à partager des petits et grands moments... en Ardèche du Nord... pas très loin de Montélimar...
 Moments de farniente, lecture, papotage, piscine, balade et surtout profiter des uns et des autres... sans oublier l'anniversaire de ma soeur... à cette occasion unique... quelques réalisations couturesques... que vous pouvez trouver sur ce lien...
A vous tous, c'était chouette d'être auprès de vous, avec vous... Merci...
Et vous l'imaginez bien... j'ai fait quelques photos... Hein - Forcément...

La piscine, dont je ne suis pas forcément adepte mais qui a su m'accueillir tous les jours...
on se demande bien pourquoi... hein...


Un gîte en pierre agréable où les jeux du soleil avec les arbres sur le mur... m'ont bien plus....


....des pauses, avec ou sans lecture... au calme...


...La visite quotidienne des 3 poules a fait éclaté des fous-rires...
Elles étaient 3 à nous rendre visite tous les jours et nous offrir leurs oeufs frais....
[2 à la fin du séjour , non, non, nous ne l'avons pas mangé !  Un renard s'en est chargé ! Oups...] 


... Au pied du gite... la petite route qui serpente et zou nous voici avec un joli panorama...


...L'occasion de réaliser un joli herbier...




... des livres, partout... et pour moi l'occasion de lire mon roman de l'été... Le dernier livre de 
"Carlos Ruiz Zafon" : Le labyrinthe des esprits... quelques 850 pages - Un Régal...


... Se  perdre sur la petite route qui serpente... tôt le matin quand tout le monde dort - ou presque -  
au son des cigales et au rythme du soleil...



Bref... des Moments simples et doux qui resteront là... au fond du coeur - et c'est bien là l'essentiel...
Et il y a eu quelques découvertes de petits villages des alentours...
Bientôt sur le blog...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...