Escapades Bruges #5 et Fin...

Ah... Bruges et ses façades... J'ai craqué presque à chaque coin de rue... bon je vous rassure, je ne les ai pas toutes prises en photos...



 ... Il y avait aussi l'expo "Triennale de Bruges"... sur les canaux... Ici la Baleine réalisée en déchets en plastiques pour dénoncer le n'importe quoi de la planète...


Et puis on s'est dirigées vers la périphérie du centre historique pour aller découvrir les 2 moulins ramenés ici de d'autres villages afin de montrer un petit bout de l'histoire de Bruges...



Et Oh surprise, alors que nous pensions qu'il ne se visitait pas, nous avons pu monter dans l'un deux...





... Bon ok... le moulin penche... mais j'ai du faire un choix... soit le moulin penche - soit ma fille penche... j'ai choisi le moulin....!


Et puis revenir sur ces pas, une dernière fois avant de quitter Bruges vraiment.... nous avons longé les canaux pour nous diriger tranquillement vers la voiture...


Mais j'allais oublier, dans notre escapade... Il y a eu aussi... le Musée du chocolat... l'histoire du chocolat, la démonstration, et surtout la dégustation...



Bruges... c'est terminé.... mais comme j'avais un petit pincement au coeur de rentrer déjà...
une dernière balade nous attendait...

You May Also Like

0 Mélodie{s}...