Vestige du Passé - Recyclé...

by - mars 04, 2018

Il y a quelques années maintenant... 3...4 voire 5 ans...
J'ai récupéré ce morceau de cuir ... [Merci Pôpa]
- Vestige du Passé - 
Un morceau de cuir très rigide, déjà postformé, en forme de sac, ou du moins, le reste d'un sac... L'idée m'a toujours trottée dans la tête d'en refaire un, et puis le temps a passé... 
J'ai fait d'autres choses... et finalement, ce week-end, je m'y suis mise... 




...J'ai donc commencé par prendre les mesures, puis j'ai cousu un sac en tissus 
beige en lin sérigraphié de chiffres...


... J'ai essayé, posé... réajusté... Imaginé... 


... J'ai donc cousu la anse...


... Puis j'ai associé le cuir et le tissus en piquant à la main... 
[Merci aux aiguilles de ma Grand-Mère ! ]
Il m'aura quand même fallu 3h pour coudre les 2 morceaux ensemble... !
Après... 5/6h de couture, Sac Terminé... un peu de "guiguoi " au niveau du rabat, qui a pris, avec le temps un mauvais pli... mais je trouve que cela lui donne un certain style...
Y a plus qu'à partir se balader...!



You May Also Like

0 Mélodie{s}...