Sur les Pas de la Confluence....

by - août 23, 2017

Petite Balade de 10 km aujourd'hui entre Bouchemaine et Pruniers...
J'avais invité le Soleil... mais il a décliné l'invitation au dernier moment !
Soit, ce sera du Noir & Blanc pour les Photos.... et un Grand Plaisir d'avoir découvert ce parcours...depuis le temps que je souhaitais le faire... Ça c'est fait !
J'ai donc démarré la balade du pont de Bouchemaine... j'ai longé la Maine pour continuer vers Pruniers...puis fait le tour de Pruniers... et enfin... traversé la Maine par le Pont métallique...
forcément... à la nage : pas simple ;)
Et là j'ai eu la chance de rencontrer sous mes pieds "La Libellule"....
Et de constater une fois de plus puis le contraste entre l'ancien et le moderne avec la traversée du TGV...
Petite balade tranquille au fil de l'O à observer la nature, les pêcheurs.... le Village de Bouchemaine d'en face... Bref... une dizaine de kilomètres tranquilou !






 







You May Also Like

0 Mélodie{s}...