Billet d'Humeur...

by - juillet 21, 2017

On range, on trie, on retrouve des petits trucs ici et là.... Souvenirs... et puis on jette... La chambre ressemble à un vaste chantier...sans dessus - sens dessous... 5 sacs poubelle... Les cours partent à la déchetterie... Le monde du lycée est derrière - la Vie d'étudiant entre en ligne de mire... Puis... Les sacs... les petits meubles ... les petits objets qu'il veut emmener... sont descendus de la chambre du Grand... mis dans le coffre de la voiture... Étrange sensation pour la mère que je suis...
Hier, visite de son appart - idéalement situé... le nécessaire à portée de main... Ouf, cela m'a rassurée de voir tout cela - de voir combien il sera bien installé - que je ne serai pas loin non plus... 1h...
Heureusement que je suis préparée à ces séparations répétitives depuis qu'il est petit... Plus facile - plus simple - Mais quand même un tournant dans la Vie d'une Mère - dans Ma Vie...
Je lui fais confiance, je l'ai armé pour la vie... Affaire à Suivre donc... 
Nantes - Une jolie Ville - La ville de mes études - Étrange... quand on y repense... 
Sourire aussi...car j'Aime cette ville - un joli terrain de Jeu Photographique !
Pour l'heure, il me reste deux semaine de vacances avec lui et sa soeur... Alors on en profite...




You May Also Like

0 Mélodie{s}...