La Der...

by - juillet 17, 2015

... Il y a des années...où elles sont longues... à Arriver... les vacances... !
Mais cette année...ce fut plus difficile que les autres années... 
Beaucoup de changements depuis Janvier...de réorganisation au travail, du travail en plus... 
Courir... pour tout... On sert les dents... on temporise... on fait au mieux... on essaye de ne rien oublier...organiser Tout...Prévoir Tout...Seule... Heureusement que la vie familiale était au top !
Que les Enfants sont aimants... même si pas toujours reconnaissants...
Ah...le monde de l'Ado a des Hauts et des Bas ! Grrr

Et la Chance cette année d'aller au devant de 3 semaines de Vacances...! Yep...
Alors voilà... Je Pars....et je ne sais pas si je reviendrai.... Enfin..Ici...?

Dernier Petit Matin frais en Terrasse pour déguster mon Thé citronné... ce matin...
Commencer cette journée plus fraîchement qu'hier et certes plus grisonnante...Qu'importe...
La terminer dans la fraîcheur du jardin à arroser les Tomates... Sentir le vent sur ma peau...

Je suis Libre ce soir...

Loin du Bruit, Loin des Plannings qui se froissent... s'étirent et se déchirent...
Loin du Tumulte ... loin des cons... loin des gens qui ne se rendent même pas compte...qu'ils ont de la chance... une vie agréable... mais qui passent leur temps à râler, se plaindre...et qui passent leur temps à regarder chez le voisin ce qui se passe.... et qui pour le coup passent à côté
des Belles Choses Simples.... que nous offre la Vie...

Alors qu'il faut la Vivre...la Vie...la Vraie....depuis quelques années... déjà.... j'essaie... j'y arrive...
Celle qui rend me Heureuse... celle qui m'apporte Petits & Grands Plaisirs...
Celle qui me ressemble... 

Bonnes Vacances à Vous...
Je pars...là où le vent et les embruns vont me porter... là où le sommet m'attend...
là où les rires et fous-rires seront... partage entraide et non-jugement...également...


You May Also Like

0 Mélodie{s}...