1ères Balades de 2015 !....

by - janvier 01, 2015

Une Année 2015 qui commence baignée de Lumière...
Il faisait Doux { -5° }, il faisait Bon à marcher ce matin { 10h} au bord de l'étang...
 Tout était calme.... {Une seule personne rencontrée... } Le Temps idéal pour faire quelques photos... et pour papoter avec ma Maman...


 Changement de Décor en début d'après-midi... Les Bords de Loire, sans givre, mais toujours avec un soleil éclatant....
{ 6 ° } Presque trop chaud emmitouflés dans nos manteaux et grosses écharpes....


 Rien de Tel que de commencer l'Année 2015 par une Petite Marche...
Je vous souhaite une Belle Année...
{ Vous m'apercevez sur la photo....? }

You May Also Like

4 Mélodie{s}...

  1. Merci pour cette première petite balade de l'année en votre compagnie !! on en demande ..encore ...
    Toujours aussi belle sur les photos ..je t'ai reconnu ;) BONNE ANNÉE 2015

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais ces doux instants et cette merveilleuse balade Mam

    RépondreSupprimer
  3. Mais où est donc passée notre blogueuse préférée ...;)

    RépondreSupprimer
  4. oh, super ! je viens souvent , juste je descend de Beacouzé ! un très joli regard ! j'aime beaucoup, de la sensibilité aussi !

    RépondreSupprimer