- 6°....#

by - décembre 29, 2014

Ce Matin au Réveil, pas un Bruit dans la Maison... pas un Bruit dehors... Tout était Calme... Il était tôt, bien trop tôt pour se Lever... Noël est parti sur la pointes des pieds, comme il est Arrivé... Alors j'ai attendu un peu avant de sortir de dessous la couette...avec un bon Bouquin.... J'ai attendu que le Jour se lève...et je n'ai pas été déçue... Tout était Gelé dehors (la météo a vu juste...) - 6° ! Brrr - Pas question de mettre le nez dehors de suite... (il aurait fallu que je gratte la voiture de toute façon ! ) J'ai attrapé l'Appareil Photo...et en quelques clic-clac... quelques photos... De Jolis Flocons... {dommage que les velux n'étaient au summum de leur propreté...!} Une Jolie Lumière... Un Joli Jardin Blanchi... Il ne manquait que la Neige... à moins que... nous les apercevions.... un peu plus bas.... 



You May Also Like

0 Mélodie{s}...