Aujourd'hui c'était le Jour J....Mais....

by - novembre 25, 2013


Impossible d'Attendre ce Matin ! Le Jour J ! Tout s'est passé hier ! Finalement une Très Belle Idée !
Hier Matin...Dimanche, le jour à peine levé... Intrusion délicate dans ma chambre des Enfants...
Un, deux, petits Bisous et des Murmures de "Bon Anniversaire Maman"...Doux, Calmes et Délicats...
Comme ces Petits Paquets posés dans le creux de mes Mains... "Nous espérons que tu vas aimer"... Un Peu Inquiets tout de même... de ma réaction... Comment ne pas Aimer ? Quand il s'agit de kdos de nos propres enfants...? Un Joli Porte-Cartes offert par Mon Grand-Petit, un joli Bracelet...avec des Pampilles que l'on peut changer à souhait..réalisées par ma Demoiselle... Hum J'Aime... Et puis il y a eu le goûter avec des Amis...et ce Très Joli Cadre Fleuri...Nous avons dégusté de Très Bons Pop Cakes fait par ma Demoiselle... Une Jolie table dressée avec des lumières scintillantes - idée de mon Damoiseau - Comblée - Ravie -
- Je vous Aime mes Amours - Merci -
Et puis...il y a eu toutes les gentilles et délicates attentions d'ici et là...Je ne les oublie pas...
Merci à Tous d'avoir été là...
Love xxx

You May Also Like

1 Mélodie{s}...

  1. Un très joyeux anniversaire en retard ma douce couzine... de gros bisous
    Jessi

    RépondreSupprimer