Etre....!

by - mars 08, 2013


Etre enfin parmi Nous / Je vous présente Gabin, Mon Neveu, le Cousin des Enfants /
Les Parents se portent bien / Ils sont Heureux / Nous le serions à leur Place ! / 
Un Projet de Neuf Mois / qui a vu le Jour....le Jour de la Femme (dixit les médias) /
Mais surtout Ton Jour Ma Sista ! / Bienvenue dans le Club des Mères /
Bienvenue à Toi , Gabin / 
With Love xxx

You May Also Like

4 Mélodie{s}...

  1. Et je sais qu'il va être gâté par sa tata ce petit Gabin !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ca y est... Nous sommes parents... Et je suis Maman... et tout s'est passé et se passe à merveille... même le plus beau des contes n'est pas aussi joli... Tout est tellement naturel que nous ne pouvions rêver mieux !!! Bienvenue à toi Sista d'amour dans le club des Tatas ! Bisousss (p.s : yavait pas plus jolie comme photo ???)

    RépondreSupprimer
  3. ...rohhh, j'avais raté la photo ... Bienvenue Gabin, Félicitations aux parents !!

    Je connais une tata qui va pouponné très vite ...
    bises à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je signe c'est mieux ... Pimponette !!

      Supprimer