1 Mois 1/2 Après....#

by - juin 14, 2012

{Me voici de Retour... après 1 mois 1/2 d'absence...! Si je vous dis....terre, herbe, parpaings, ciment, joint, pose, dépose, repose, vis, clous, marteau, fils, électricité, sable...fenêtres, stores, Peintures, ponçage... carrelage, faïence...Cela vous parle...? Non...? Taupe, Gris anthracite, Blanc, Gris clair...? Toujours pas...? Et bien j'ai été très occupée, ces dernières semaines à réceptionner Ma, {Notre} Maison, en construction depuis 2011...La voici enfin Terminée, Fonctionnelle... une maison bien à Nous...Alors vous comprendrez mieux mon absence... [Pas trop le Temps...de se poser...!]...}

Nous apprivoisons maintenant doucement notre Nouvelle Maison...Prenons nos marques tranquillement... L'aménagement intérieur est terminé et cela fait du bien de se poser...

Ce Matin, Lever ensoleillé... Le Soleil a enfin envie de se montrer.... et avec lui...
les Premiers Plaisirs de la Journée... L'appel du Thé Citron-Bergamote, 
L'odeur du Pain Grillé flottant dans la maison...
Le Petit Bouquet Champêtre imprégné de Soleil...

L'appareil photo resté sur le Plan de Travail... la Veille au Soir... Un Signe...? 
Sourire...Trois Petites Photos avant de Partir au Boulot....




[ J'aime les Fleurs de Champs ramassées deci-delà...
Cela me rappelle les longues promenades avec Ma grand-mère..."Mamie Colombe"...
Celles-ci ont été ramassées avec ma Fille au fond de notre Jardin...
Petit Plaisir de la Vie...Simple, mais Doux et Bon...
A consommer sans Modération...]

You May Also Like

2 Mélodie{s}...

  1. Bon retour ici... ! Tu nous as manqué... tes récits... tes photos... restent une bulle d'oxygène dans ce monde étouffant... ! Je t'embrasse tendrement... Lyloo

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des photos et de la lecture!!!! bizzzzz Mam

    RépondreSupprimer