Escapade Bordelaise....#

by - janvier 24, 2012


Toujours un Réel Plaisir de Fouler les Pavés de cette Magnifique Ville...
J'aime cette Ville... pour ses Quais...ses Belles Façades...ses Petits & Grands Restaurants... 
ses Musées... ses Petits Marchés de Créateurs...  
J'aime cette Ville car même un Dimanche, tout semble Animé...
Mais Toujours Facile de Prendre un Cliché sans Personne dessus ! Ça J'AimE !
{O}

You May Also Like

3 Mélodie{s}...

  1. J'ai du mal à suivre la blogosphère en ce moment alors désolée pour ce silence... N'empêche ques tes photos sont toujours aussi jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Pô juste !!!!moi aussi j'aime ce mail et j'aurais aimé y être tant pis sniff !!!toujours aussi bô bisous Mam

    RépondreSupprimer
  3. La Belle Endormie mérite bien son nom!

    RépondreSupprimer