Vert, Rose, Rouge... #

by - décembre 18, 2011

Des Couleurs ...Scintillantes....en Craft.... S'il vous plait !  
Pour de Jolis Paquets Naturels cette AnnéE... Pas de Brillance... { De la SImplicité...} 
Et Surtout Beaucoup de Plaisir pour essayer de Touver Le Cadeau... à Offrir...
Petits et Grande se sont retrouvés autour de la Table... pour la dernière Petite Note...


Il faut faire vite... TOut Emballer, Tout préparer... {Pour nous Noël... c'est le 22 au SOir....}
Pour Décorer la Maisonnée......  Il nous Faut....
De la FIcelle en Lin.... Du Vieux Papiers Jaunit.... Un Peu de Patience.... 
Du Partage, de la Complicité entre Mère & Fille...{On s'est Beaucoup AmuséES...}
Un Peu de Thé Russe... Et quelques Heures plus tard.....
De Jolies décorations Naturelles... Réussies.... à Photographier...




 


...Pour finir Deux Jolis Bougeoirs réalisés par EmmA... Tout Jolis, Tout Mignons...
La suite demain...

You May Also Like

3 Mélodie{s}...

  1. Moi j'emballe tout aujourd'hui ! et ce sera du kraft aussi mais couleur kraft !

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli Bisous à bientôt Mam

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton joli blog grâce à Neediena. J'adore ta petite guirlande mais aussi bien sûr tes photos. Je reviendrais m'évader chez toi... Joyeux noël!

    RépondreSupprimer