Brouillard....#

by - décembre 11, 2011



A l'heure où tous les volets étaient fermés ce matin, A l'heure où il était bon de rester au Chô dans son lit,
J'étais sur la Route.... Pas de Brume là où je voulais... J'ai eu Bô chercher... J'ai pas trouver....
Alors pas de Clichés Exceptionnels.... Tant pis... pour une autre fois....
Je suis rentrée.... Prendre un Bon Thé Chô aux P'tites Fleurs Bleues.... 
Accompagné de cette DOuce Mélodie.... Encore un Dimanche.... {Chut...}
Un DImancHe... où le Père Noël a bouclé ses préparatifs.... Stop ! Tout est dans sa Hotte...
Il n'y a plus qu'à déposer le Tout... sous le sapin.... Vite, vite, Vite... Mais Chut...!

You May Also Like

2 Mélodie{s}...

  1. C'est impressionant l'atmosphere qui se dégage de tes photos : on s'y croirait !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Photos retravaillées ou non ? Bisous

    RépondreSupprimer