Awardisée....#

by - décembre 27, 2011


C'est Quoi t'esceque cette Bête là....? Needenia m'a donc Awardisée...
Euh.. pas sûre que cela se dise bien mais bon....Il paraît que  Je dois dévoiler 7 petites Choses sur Moi.... 
D'habitude je ne réponds pas à ce genre de jeu.....Mais je vais quand même jouer en cette fin d'année...

1* Le nom de mon Blog... "Loulalilou, Laloulaloulalé"... Une référence à une petite COmptine que je chantais à mes enfants lorsqu'ils étaient petits... Mais encore aujourd'hui, ma fille (9 ans) me la réclame, un petit moment à deux...de Partage.

2* J'aime La Photo.... Vous vous en étiez probablement doutés.... ! o) ! Passion depuis de nombreuses années...  Transmise par mon Père... pour Garder une Trace....

3* Je garde tout ce qui peut Servir.... pour le Bricolage.... Devenue une Touche à Tout.... depuis quelques temps  maintenant.... J'accumule... BOutons... Rubans.... Petits trucs en fer.... et oui.... au programme.... Couture, Bois Flotté... Des Idées plein la Tête... et le Temps qui n'est pas Extensible...Quoique je n'ai pas trop à me me plaindre...

Oulalala...; encore 4 Trucs à vous dévoiler.... EUh....

4* Certaines vont être Jalouses.... Mais J'ai du Temps pour Moi.... Si, si...{1 we / 2}....Il faut bien le Reconnaître le Divorce n'a pas que des Mauvais côtés....! Il permet d'avoir du temps libre pour s'occuper de Soi....! 

5* Le Yoga....un Moment de Ressource Nécessaire et Indispensable pour Moi....{Mais une semaine sur deux... divorce oblige... ça..; c'est le mauvais côté d'être seule ! o) !}

6* J'aime lire, posséder les Livres... les toucher... les Sentir... les garder quelques jours sur ma table de nuit avant de les lire.... Euh... si, si... mais j'me soigne ! rire... On s'moque pas...

7* J'aime Les Bulles... Les Vraies... et c'est de Circonstance... ! Vivement le Réveillon du Jour de l'An... Il devrait être Pétillant...!


A mon tour de décerner un Award.... à 7 personnes... ou plutôt 7  sites sur lesquels je me rends régulièrement....où j'aime particulièrement me perdre.... en Couture... en Photo... & Scrap...
{je ne serai pas déçue si vous ne jouez pas le jeu... c'était juste pour Moi une façon de citer quelques
Sites Magnifiques qui gagnent à être connus ! mais cela n'engage que Moi... o)!


Henri & Violette
L'Armoire d'Eolune
Grain de Maïs
The Blog Around
Tarawhitney
Delisss°°
Késia

Et...il y en a tant d'autres.... qui ont de l'Or dans les mains....


You May Also Like

1 Mélodie{s}...