Carnet de Route.....5...#

by - novembre 21, 2011


Une première rando de 15 km qui s'achève par les 
Hauteurs du Petit Village de Sauzon...Une très Jolie vue.... 
{Dommage, je n'avais pas emporté mon grand angle....
et pas assez de recul pour avoir le clocher de l'église...}


 Alors il fallait bien que je me rattrape.... Descendre... pour Observer le Panorama...
Mais encore un peu juste....


S'éloigner Encore.... encore un peu... TOP.... La voici La Photo que je souhaitais faire...
L'Honneur est sauf... et en plus.... elle plait cette Photo... ALors.... Ouf...

You May Also Like

1 Mélodie{s}...

  1. Hum...Sauzon Morgat....une belle crêperie avec un paysage inoubliable....as-tu fait des photos de Port coton...? J'ai l'impression que le lieu vous a plu.....bisous ma belle

    RépondreSupprimer