Aujourd'hui.....Un Jour un peu...Spécial....#

by - novembre 25, 2011

.... POur MOi.... C'est mon Anniversaire....!! Si si.... Mais Chut.... Il ne faut pas le dire....
{Pour ceux qui ont oublié.... ah ah.... sourire.... Allez, Je ne vous en veux pas..... o!}
Une Journée qui a débutée par un Gros Câlin de mes Enfants.... 
Qui s'est poursuivie tout au long de la journée.... par des Petits Mots d'Attention...
Tantôt par SMS.... par Mail.... par Appels....  
De Délicates Attentions..... {que je garde pour Moi....}
La Bise de la Postière.... Si...si.... sourire...
A Vous Tous.... Un Grand Merci.... d'avoir pensé à Moi...


You May Also Like

2 Mélodie{s}...

  1. « C’est la passion qu’il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur ; c’est l’affection que l’on met dans un bisou qui le sanctifie. »
    de Christian Nestell Bovee

    La Postière... celle qui ose enjamber un guichet, faisant fi des clients, pour biser son rayon de soleil vespéral...

    RépondreSupprimer