Observer...#

by - septembre 29, 2011





Observer... La Mer... Prendre le Temps...
Pour ce Vieux Monsieur sur le Banc...
{Notre Banc...!} Ô ! Sourire...
Ou encore cet ancien Marin observant sur le quai le navire français...
Et pour Moi l'occasion d'Observer sans être vue... et de prendre quelques photos...
Capter... Faire la Netteté...Histoire de Marins...

You May Also Like

6 Mélodie{s}...

  1. Très beau noir et blanc. Il y a des dos qui racontent tout un monde fait d'histoire d'embruns et de houle...

    RépondreSupprimer
  2. Oupss oublié la signature... Zin'cou Gil was here !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe....A mon tour de partir un peu plus haut, enfin découvrir le Cotentin et essayer de faire quelques photos et sans kilos en plus puisque je n'ai pas eu la recette des cannelés :-(.....
    Bisous à toi, à très bientôt
    V

    RépondreSupprimer
  4. Arghhhhhhhhhhhhhhh je n'arrive plus à te laisser de com !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah cette fois ça marche !!!!! donc j'aime beaucoup la photo avec le chien pleine de rêves d'évasion !

    RépondreSupprimer
  6. « De ce dos et ce profil émane un sentiment d'amour profond pour l'océan Bizzz Mam »

    RépondreSupprimer