Le Soleil....#

by - septembre 17, 2011




Le Soleil a rendez-vous avec la Lune, Mais la Lune n'  est  pas là et le Soleil l'attend....
Petite Soirée entre amis.... Puis Balade sur les Bords de Loire pour découvrir 
de Jolies Petites Fleurs illuminées au Rythme Rock des Groupes de la Région....
pour un Week-end Éphémère... 
Un Peu Magique toutes ces Couleurs qui ressortent dans la Nuit et un travail artistique impressionnant....










You May Also Like

2 Mélodie{s}...

  1. Beau travail sur le contraste nuit/lumière plein de poésie. Bravo Zin'cou !! encore une fois... Gil

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'fr'ais r'marquer que les blogs ne se mettent pas tout seul à jour... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ! Mais on pourra pas me dire que je ne suis pas ! LOL ! Des bisoussss...

    RépondreSupprimer