Un samedi après-midi...

by - février 19, 2018

Le soleil est revenu... 
Son idée était d'aller assister au coucher du soleil...en bord de Loire...
 Alors nous avons emprunté la petite route qui tortillonne dans la campagne, nous nous sommes rapprochées de La Loire... et alors, que je pensais tourner à gauche, nous avons tourné à droite. 
On a roulé... un peu, pas beaucoup et puis il y avait cette petite route que nous ne pouvions emprunter - route inondée - tentant... mais étroite... alors nous avons continué à pieds... jusqu'à ne plus pouvoir passer... et elle a sauté dans la flaque !...










"La pluie m'a envahit
La nuit m'a engloutie
Le grand s'est sauvé
La sieste est arrivée
J'ai enfin capitulé
J'ai tout débranché
Puis sur la route j'ai fui
Avec elle et sans lui
Le soleil est revenu
En mon coeur il s'est perdu
Sauter dans les flaques
Bousiller ses godasses
Assises sur l'asphalte
Une très belle halte
Se ressourcer respirer
Regarder admirer
Le soleil se coucher
C'était son idée."

You May Also Like

0 Mélodie{s}...