le Week-end est parti comme il est arrivé....

by - juillet 05, 2015

... sur la pointe des pieds....
Le week-end est arrivé et avec lui la maison s'est vidée... 
Deux semaines déjà...sans Mon Grand... Parti fouler les Pavés Parisiens et pour lui, des Journées Pétillantes... Ma Petite est partie elle ce vendredi... Tous les deux reviendront fin de semaine...
Alors en attendant... Un Moment Couturesque pour faire enfin tout ce que j'avais en tête... ([Enfin il m'en reste encore quelques uns... :) ! ] Et puis... aussi et surtout pour passer le Temps... 
Rien que Pour Moi, une fois n'est pas Coutume.... Des Fleurs...
Pour les détails...C'est Ici...



Trop Beau, Trop chaud ce Week-end... IL fallait rester au Frais dans la Maison... Entrapercevoir le Jardin au travers des Volets tirés...Sentir l'Air Chaud pénétrer dans la Maison... Tout fermer et Partir à l'Ombre de la Chambre pour lire...Découvrir... Haruki Murakami...Ici...


Le week-end aura été Calme... Le chant des Oiseaux au petit matin frais...à l'heure où tout le monde dort encore,...De la Lecture et...se Poser... Prendre enfin le Temps - Pas de Contrainte - 
Les rires des enfants [ des autres ] profitant des jardins en matinée... 
Puis le Silence... Le Silence de la Sieste qui s'éternise... Les enfants sont partis... 
La Mac a ronronné tout le week-end pour s'occuper l'Esprit... l'Espace...
Murakami m'a aussi accompagné...M'y suis Plongée !
***


You May Also Like

1 Mélodie{s}...

  1. Comme d'hab. Tu as bien travaillée. ...pendant que moi je me promenais sur le circuit des 24 heures du Mans...à voir et revoir de belles mécaniques mythiques telles que Corvettes. ...porches..camaro. .mustang etc etc...week end chaud mais fort sympathique bisous mam

    RépondreSupprimer